Villa Bellevue

21 Rue De Bitche, 81000 Albi
à partir de 77 €
  • Climatisation
  • Famille
  • Parking
  • Piscine
  • Wifi / Internet


Présentation

La Villa Bellevue est une maison d'hôtes située en centre-ville, à moins de 15 minutes à pied du centre historique d'Albi. L'établissement est installé dans une bâtisse du début du XXe siècle et abrite 4 chambres, 1 chambre familiale et 1 appartement meublé indépendant. Il possède un grand jardin arboré de 500 m2 avec piscine extérieure à jets d'hydromassage, une terrasse, un piano bar, une aire de jeux pour enfants et un parking.


Logements

Les hébergements offrent une décoration dédiée à des personnages illustres d'Albi ou à la culture régionale. Ils ont une superficie de 20 à 50 m2 et une capacité d'accueil de 1 à 4 places (2 adultes et 2 enfants).

Les logements sont tout équipes d'une climatisation, d'une TV satellite, d'un repose-bagages, d'un valet de nuit, d'une penderie avec cintres, d'une bouilloire avec sachets d’infusion et café et d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette. L'une des chambres donne accès à une terrasse privée avec table, chaises et transats.

L'appartement, d'une surface de 50 m2, se situe au 1e étage d’une maison indépendante et bénéficie d'une capacité de couchage de 4 personnes. Il est pourvu de la climatisation, d'un accès wifi, d'un salon/salle à manger, de placards de rangement, d'un coin cuisine équipé et d'une salle d’eau.


Atouts de la résidence

Des dégustations de spécialités locales dans une ambiance musicale sont proposées le vendredi de 19h à 22h et un petit déjeuner est servi quotidiennement dans la salle à manger ou sur la terrasse du jardin.


Note

8.5 Très bien (Basé sur 153 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelalbi.net ?

Vous y retrouverez toutes les informations utiles pour réserver l'établissement qui vous correspond grâce au guide. Le comparateur vous permet ensuite de payer votre chambre moins cher !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement